Rester informé sur les possibilités d’emploi actuelles

Les questions ci-dessous sont liées au fait de rester informé sur les possibilités d’emploi actuelles à Postes Canada.

 

Comment puis-je être informé des nouvelles possibilités d’emploi?

Inscrivez-vous à nos alertes d’emploi et lorsqu’un nouveau poste correspond à vos critères, vous recevrez un avis par courriel avec un lien pour consulter l’offre. Vous pouvez vous désabonner des alertes emploi à tout moment en cliquant sur le lien de désabonnement au bas de la page d’inscription.

 

Comment puis-je créer une alerte d’emploi?

1. Créez ou connectez-vous à votre compte. 

2. Sélectionnez le menu déroulant « Options ».

3. Sélectionnez « Créer une nouvelle alerte d’emploi ».

4. Sélectionnez les mots clés de l’emploi que vous recherchez (par exemple, ventes) ou le lieu de travail souhaité.

5. En sélectionnant « Prévisualiser l’alerte », vous pouvez voir les offres d’emploi actuelles qui correspondent à votre recherche.

6. Pour enregistrer votre alerte, sélectionnez « Créer une alerte ». Vous pouvez également modifier la fréquence d’envoi des alertes. La valeur par défaut est tous les 7 jours. Votre alerte d’emploi devrait maintenant être sauvegardée.

 

Comment supprimer une alerte emploi?

Pour supprimer une alerte emploi, connectez-vous à votre compte, sélectionnez « Alerte emploi » dans le menu déroulant « Options » et cliquez sur l’icône de la corbeille à côté de l’alerte emploi que vous souhaitez supprimer.

 

Combien d’alertes d’emploi puis-je créer?

Vous pouvez créer jusqu’à 15 alertes d’emploi.

 

Combien de temps mes alertes d’emploi demeurent-elles actives?

L’alerte d’emploi demeurera active 6 mois après sa création ou sa modification ou jusqu’à ce que vous supprimiez l’alerte d’emploi dans votre compte.

 

Puis-je modifier mes alertes d’emploi?

Vous pouvez gérer vos préférences en matière d’alertes à l’emploi à partir de votre compte. Sélectionnez « Alertes d’emploi » dans le menu déroulant « Options » pour afficher toutes les alertes d’emploi en cours et les modifier.